MAND45645555
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
J'ai eu le même problème au même kilométrage. C'était la vanne egr.
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
bonjour
problème avec un Renault de trafic III de 2017 à 62000kms affichage "antipollution à contrôler" avec par la suite un "1000kms blocage antipollution" clé de service et voyant ad bue allumés
bref Renault m'a fait plusieurs tests pour en déduire qu'on devait changer le réservoir d'ad blue car le problème venait du claper à l'intérieur qui ne faisait plus son travail....au final on a du également changer le calculateur car le réservoir seul n'a pas suffit...je passe les détails sur le montant de la facture !!
Je récupère le véhicule en 1 mois je fais un peu plus de 1000kms et surprise le voyant d ad blue et la clé de service se rallument avec "antipollution à contrôler"
je retourne chez Renault passage à la valise détection d 'un défaut d'azote...on me dit qu'il faut rouler avec que le problème vient que depuis le changement du calculateur tout ne s'est pas bien réinitialisé.....septique mais je m'exécute!! Je fais à peine 25kms nouvelle surprise retour du "1000kms blocage antipollution"!!
Je ne sais plus quoi faire le réservoir et le calculateur d'ad blue sont neufs et le pom-pom cette fois zéro défaut à la valise.....
Je suis assistante maternelle ce trafic est mon outil de travail je suis donc contrainte une nouvelle fois de ne faire que les trajets d'école pour limiter le kilométrage et le bloquer aux prochaines vacances en concession mais que vont ils trouver cette fois....et surtout vont ils trouver une solution pérenne
Je vous passe les détails sur tous les soucis que j'ai deja eu avec (changement de moteur à 37000kms suite à défaut connu...heureusement prise en charge...changement d 'une sonde sur l'échappement...)
Mon véhicule est de 2017 mais n'a que 63000kms au compteur et je ne vois pas quoi faire
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
J'ai eu le même problème au même kilométrage. C'était la vanne egr.
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
@MAND45645555 merci de votre retour mais comment avez vous diagnostiqué que c'était la vanne egr car pour ma part il y a zéro défaut à la valise du coup c'est compliqué
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Désolé, mais pour ma part je n'ai eu aucun problèmes avec le mien. Juste fait les révisions en temps voulu et remplacement des plaquettes et pneus.
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
@MDON25433352 merci de votre réponse mais pour ma part tout est aussi fait en temps et en heure ça n'empêche pas d'avoir ce problème, je ne me serais d'ailleurs pas permise de mettre un pavé pareil si je n'étais pas réglo dans l'entretien
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.