TRAFIC III
Rejoindre

Découvrez les 24 questions sur TRAFIC III - Camion - Utilitaire - RENAULT

Camera de recul trafic de 2018 medianav

Bonjour, je viens d'acheter un trafic 3 de 2018 avec radio medianav. J'aimerais savoir si il est possible d'installer une caméra de recul, serait elle compatible avec l'autoradio et si oui, faudra t-il tirer des câbles ou sont ils déjà en attentes? Merci ... voir la suite

RENAULT TRAFIC III

Bonjour,Comment démonter le pare-choc avant de mon renault trafic mini-bus année 2015 ?Merci

Répondre

2 voyants restent allumé

Bonjour j'ai 2 voyant qui viennent de s'allumer et le message " stop et start à vérifier.... Antipollution à contrôler

Fumée blanche par le remplissage d'huile moteur

Bonjour je voulais acheter un trafic 3 125ch dci 66000km et lor de la visite du véhicule quand démarré le moteur et que j'ai ouvert le bouchon de remplissage d'huile moteur une fumée blanche en sort ainsi qu'un claquement que l'on n'entend pas quand le bo... voir la suite

DIAG CODE P0471 / circuit capteur de pression gaz échappement

Bonjour, j'ai le voyant moteur qui vient de s'allumer. Après un passage en valise il m'annonce DIAG CODE P0471 / circuit capteur de pression gaz échappement. Pas de problème moteur depuis l'annonce sur le tableau de bord. Je souhaite commencer par command... voir la suite

Répondre

Problème électrique

Bonjours à tous, Je possède un traffic 3 spaceclass , et il m'arrive un problème avec mes prises usb arrières ainsi que la prise 220 volts. Je n'ai pas de courant qui arrive au transfo se trouvant dans le coffre. Quelqu'un serait-il d'où vient le problème... voir la suite

Problème électrique

Bonjours à tous, Je possède un traffic 3 spaceclass , et il m'arrive un problème avec mes prises usb arrières ainsi que la prise 220 volts. Je n'ai pas de courant qui arrive au transfo se trouvant dans le coffre. Quelqu'un serait-il d'où vient le problème... voir la suite

moteur bi turbo

bonjour puis je vraiment faire confiance au moteur bi turbo sur un trafic en 145 cv , je vais en acheter un , merci pour votre réponse

Pourquoi se bruit anormal?

Bonjour à toutes et tous, Si quelqu'un peut m'aider à trouver la cause de se bruit anormal que fait mon trafic 3 2016 120ch grand confort l1h1 environ 85000km? Mon trafic fait un bruit bizarre uniquement au démarrage du matin et pas a chaques fois (sûreme... voir la suite

Moteur 1.6 r9m dci

Bonjour on peut monter un moteur r9m 500 dci 1.6 en mettant mes composants du trafic turbo injecteur etc.. ? Ou un autre moteur rm9 dci ?