Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 61 questions sur TRAFIC III - Camion - Utilitaire - RENAULT

Joint d'étanchéité trafic 3 2021

Bonjour a vous tous, Pouvez vous me dire quel joint d'étanchéité faut t'il pour la porte lateral coulissant d'un trafic 3 année 2021. ou puis je trouver ce joint et quel est sa référence .Merci pour vos reponse. Bonne journée

Répondre

Pédale de frein molle

Bonjour, j'ai l'impression que ma pédale de frein est un peu plus molle… Est-ce que quelqu'un a déjà eu ça ? Apparemment, je dois changer le liquide frein. Est-ce que je peux faire ça moi-même ? Merci pour votre aide

Problème adblue

Bonjour, j'ai fait mon plein dadblue mais sur le tableau de bord le décompte des km a faire continue de descendre. Il a t'il un moyen de le remettre à 0 sans la valise?merci

turbo Renault trafic

bonjours a tous j'ai casser le turbo de mon trafic quelle son les pièces a changer au tour du turbo et quelle est le cout de la réparation merci

Renseignements essai trafic

Bonjour Besoin d'un avis Je viens de voir un trafic 3 année 2019 Je trouve que la ventilation habitacle souffle très fort au point que l'on entend presque presque pas la radio est-ce normal ?

avis utilisateur

Bonjour des avis sur le 1.6 dci 95? merci

antipollution à contrôler

Bonjour , j'ai ce message depuis quelque temps et qui est revenu malgré l'effaçage avec la valise Renault . Mon véhicule a 65000 km et aucun autre problème . SUIVANT les conseils de mon garagiste j'ai fait un parcours d'autoroute de 200 km à la vitesse m... voir la suite

Start and stop

Bonjour, un message s'affiche sur l'écran: start and stop à contrôler… y a t'il une mauvaise manipulation qui aurait pu induire ce message? faut il aller dans un garage ? y a t'il une manip à faire pour effacer ce message d'erreur ? merci pour votre retou... voir la suite

suite accident ou panne

Cette semaine, je dois récuoérer mon trafic après un accrochage le 22 décembre, Soit 4 mois d'immobilisation en raison des carences de renault à fournir des tirans de berceau puis un calculateur d'air bag. Quel est la fréquence de ce type d'ennui sur la m... voir la suite

Renault trafic année 2015

Bonjour,Renault trafic 1,6 140 chevaux année 2015 moteur fiable ou pas ?Merci de vos réponses

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils