Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Installation impossible d'une fenetre teintée sur Trafic 3

Bonjour à tous.

Je possède un trafic 3 de 2019 et au dire de Renault il n'est pas possible d'installer une fenêtre teinté coulissante sur la porte coulissante (derrière le passager) car cette fenêtre n'existe pas chez Renault parce que mon numéro de châssis n'est pas compatible. Est-ce vrai? J'espère avoir été clair dans ma.question. Merci pour vos réponses.

Consulter les 3 réponses à la question Installation impossible d'une fenetre teintée sur Trafic 3

  • Bonjour

    renault a beaucoup de problèmes actuellement avec les pièces réf , dispo…..

    prend une fenêtre chez un autre fournisseur

    tu la payera moins chère

    je crois que la marque carbest la fait


    • @EIDE41623253 Merci pour ta réponse mais apparemment le trafic 3 en utilitaire ne peut pas recevoir une fenêtre teinté sur cette porte coulissante, oui comme Renault me l'a dit je peut en faire installer une par une autre marque, mais je perdrai la garantie renault car pour un utilitaire cela n'est pas permis, OK pour un trafic 9 places par exemple... vraiment déçu !

    • @patoche02 Je suis carrossIer

      leur logiciel dit que sur se véhicule la vitre n'existe pas mais en accessoires je voit pas le problème sur la garantie tu ne touche pas au moteur ou train roulant….

      c'est comme si ils t'interdisait de mettre un attelage..

      un porte coulissante c'est toutes les même il suffit de découper est n'engendre rien à la sécurité du véhicule

  • Il faut prendre 1 vf1 d un trafic 9places de la même année. J espère que cela est possible

    • @ALAI44432211 Merci pour ta réponse. Oui effectivement c'est ce que j'aurai du faire, mais le problème c'est que je n'avais pas eu l'info par le concessionnaire Renault à l'achat de cet utilitaire trafic 3... maintenant trop tard... après je peux en faire installer une par un autre prestataire mais je perdrai la garantie renault! Vraiment déçu!!

  • Bonjour renseignez vous plutôt à un remplaceur de vitre et pare brise type France pare brise carglass etc mais c'est faisable

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils