En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et des offres adaptés à vos centres d'intérêts et réaliser des statistiques. Pour en savoir plus, cliquez ici.
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Le à
bonjour
j'envisage l'achat d'une version passenger datant de 2008 à 2012.
Quelle motorisation envisager sachant que nous sommes trois et que nous utiliserons ce véhicule pour le loisirs, donc longue route, montagne, équipement pour dormir dedans...
Par ailleurs, l'insonorisation est elle satisfaisante dans ce genre d'engin?
Enfin, la fiabilité est elle au rendez vous?
merci pour vos retours
Consulter les 2 réponses à la question achat d'une version passenger 2008 à 2012
Danize
Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Le à
Bonjour, sur cette même page faites un clic sur l'onglet " LES AVIS ".
Bonne journée.
Salutations.
benr41123
Propriétaire vérifié
Le à
Bonjour,
Pour ma part je possède maintenant un rallongé en essence 2.0L 120Cv passé au GPL.
C'est clairement un motorisation insuffisante mais je le savait avant l'achat. L'intérêt pour ma part en tant que frontalier de la Belgique est pour toute l'année le GPL entre 0.2 et 0.65€ le litre. Niveau fiabilité je n'ai pas assez de retour mais le mien m'en fait voir de toute les couleurs, je paye l'entretien calamiteux du propriétaire précédent.
Niveau insonorisation le mien est de 2005 et c'est pas parfait, on sent bien la base utilitaire ....
Je ne saurais que conseiller d'éviter les DCI 80 trop faibles. J'ai déjà pu essayer un DCI100 à l'époque, qui sur le plat, était pas si mal.
Si je devais choisit un diesel pour moi je chercherais un nissan (moins sujet aux injecteurs cassés et bloqués dans la culasse) et d'au moins 120 ch (sachant qu'un diesel à un turbo qui manque cruellement en essence).
En espérant faire avancer le sujet ...
⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.