Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 193 questions sur TRAFIC - Camion - Utilitaire - RENAULT

Bruit dans les roues et vibration dans le volant

Depuis quelque temps, je ressens des vibrations dans le volant, et il y a un cliquetis étrange au niveau des roues, surtout quand je tourne ou prends un virage. Au début, je pensais que c’était peut-être dû à la route ou aux pneus, mais en cherchant un pe... voir la suite

Amortisseur HS

Depuis quelques temps, je sens de plus en plus les bosses et les trous de la route. C'est comme si les suspensions étaient devenues de véritables éponges à secousses ! J'aimerais savoir s'il y a un moyen simple de vérifier si elles sont en cause, sans... voir la suite

vidange boite vitesse Traffic 2,5 Efim

Bonjour , j' aimerais connaître la capacité d' huile pour la boite de ce modèle ? Et si il y a un piège ? Car j' ai un soucis avec le témoin au tableau de bord . Un grand merci d' avance .

Répondre

Demarrage

bonjour.mon Trafic a du mal a démarrer pourtant batterie neuve. Merci

Fuite huile par reniflard (?)

Bonjour à tous et à toutes, J'ai un RENAULT TRAFIC L2H1 2.5 DCI 140 CV. Il y a un moment, j'ai constaté une tache d'huile sous le trafic. J'ai d'abord cru à une fuite au bouchon de vidange, après démontage, j'ai constaté que l'huile provenait de la durit ... voir la suite

Répondre

Moteur qui calle au ralenti

Salut a tous, j'ai un problème récurrent avec mon trafic : le moteur cale souvent au ralenti, surtout quand je suis à un feu rouge ou en circulation dense. Cela devient vraiment frustrant. Est-ce que quelqu'un a déjà rencontré ce genre de souci ? Quels so... voir la suite

Voyant régulateur limiteur s'éteint

Bonjour, Je dispose d'un Renault trafic combi L1, depuis quelque temps le régulateur de desactivait en cours de route (le voyant s'éteint). J'ai donc testé, sans utilisation des fonctions, la position régulateur et limiteur, dans les deux cas le voyant s'... voir la suite

accès au démarreur trafic 1 ph3

bonjours a tous je sais pas part ou passer pour atteindre mon démarreur moteur iveco 2l5 75 chmerci

Répondre

Trafic 2l diesel 2007 ne démarre pas quand il fait chaud

Bonjour, J'ai parcouru internet en long et en large, plusieurs personnes ont eu le même problème que moi mais je n'ai pas trouvé de solution. Quand il fait trop chaud et que le moteur est froid, le véhicule ne démarre pas. Jamais de problème quand il fait... voir la suite

comment entretenir un utilitaire… besoin de votre aide!!

Bonjour! Je suis propriétaire d'un camion utilitaire depuis quelques mois, et j'ai récemment rencontré plusieurs problèmes mécaniques coûteux. Entre les réparations fréquentes et les pannes surprises, je commence à désespérer un peu. ?? Je me tourne vers... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils