JS.D41321434
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
C'est la meilleure solution
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
C'est la meilleure solution
Bonjour,
En ce qui concerne de faire votre déménagement en un seul voyage avec un Renault-Trafic, cela dépend du volume de vos affaires (meubles de cuisine, télé, machine à laver, matelas, armoire, cartons etc), J'ai déménagé 2 de mes filles avec mon Renault-Trafic et j'ai été obligé de faire deux voyages à chaque fois. En plus pour déménager un frigo américain, il ne tenait pas debout, j'ai été obligé de me faire prêter un Renault-Master par une connaissance, pour le transporter. Pour ce qui est des locations cela dépend des régions et du temps que vous louez le véhicule (1 heure, la journée ou plus, voir également les kilomètres parcourus). Voir avec Leclerc, Intermarché, Super U, selon les établissements proches de votre domicile. Rendre le véhicule avec le plein. Les tarifs vont de 40 à plus de 100 euros.
Bonne démarche et bon déménagement.
Bonjour, Tout dépend de la quantité de meubles et de cartons que vous avez à déménager ! vous pourrez certainement mettre un canapé et quelques meubles démontés mais vous ne pourrez pas vider un appartement complet dedans
Bonjour, j'ai déménagé ma fille il y a trois mois avec mon trafic, mais cela dépend de ce que vous avez, nous avons fait deux voyage plus un avec un second véhicule un peu plus grand.
selon la distance vous ne pourrez peut-etre pas faire plusieurs voyage donc essayer de prévoir un fourgon plus grand.
Pour les locations je ne serais pas en mesure dde vous conseiller.
Bon courage
bonjour,
le trafic est bien pour le déménagement
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.