sécurité enfant
Bonjour, comment activer (et désactiver) la sécurité enfant ? Merci
Bonjour, comment activer (et désactiver) la sécurité enfant ? Merci
Bonjour, je voudrais acheter ma voiture en location mais j'hésite entre LLD et LOA . Quelles sont les principales différences et quels sont les pièges à eviter ? Merci de votre aide
Bonjour, certains d'entre vous ont ils sur leur véhicule des pneus 4 saisons homologué neige (Michelin crossclimate par ex) ? Si oui quand pensez vous ?Efficace ? pas trop d'usure en été ? Merci de votre aide
Bonjour à tous, est ce que certains d'entre vous utilise des pneus 4 saisons ? En effet j'ai l'impression que ces pneumatiques se sont bien améliorés ces dernières années et que ça peut valoir de coups dans certaines régions plutôt que de faire le cha... voir la suite
Bonjour, cette voiture est-elle bien pour une famille nombreuse (3 enfants, et un quatrième en préparation) ? Merci d'avance
Bonjour, quels sont les symptômes d'une vanne EGR qui est moins efficace ? Merci à tous.
Bonjour, quels sont les symptômes d'une vanne EGR qui est moins efficace ? Merci à tous.
Bonjour, on partfaire un road-trop en Angleterre, et on se demande ce qui est le mieux : faire traverser la Manche à notre Ducato, ou louer une voiture sur place ? Merci d'avance
Bonjour, j'ai des problèmes de démarrage sur mon Trafic. La batterie est neuve, celà vient de quoi selon vous ? Merci.
Bonjour, le voyant de température anormale du liquide de refroidissement reste allumé sur mon tableau de bord. Que dois-je faire ? Le changer ? Pourquoi se voyant s'allume ? Merci
Bonjour, le voyant de température anormale du liquide de refroidissement reste allumé sur mon tableau de bord. Que dois-je faire ? Le changer ? Pourquoi se voyant s'allume ? Merci
HELLO EVERYB J'AI UN TRAFIC AVEC UN CLIGNO EN PANNE PLUTOT LA PLATINE ARRIERE JE CHERCHE UN PLAN DE MONTAGE CAR MON TRAFIC N'EST PAS VRAIMENT COOPERATIF VU QUE LES FILS SONT PAS VRAIMENT A LEUR PLACE QU'QU'UN POURRAIT T'IL M'AIDER ? MERCI BCP
Bonjour, tous les combien dois-je changer les pneus de mon Trafic ? Les pneus avant durent-ils plus longtemps que les pneus arrière ? Ou Inversement ? Dois-je toujours changer mes pneus par paire (les 2 avants et/ou les 2 arrières) ? Merci à vous
Bonjour, j'ai le tableau de bord qui m'affiche "défaut Antipollution" en permanence. Que faire ? Merci.
Bonjour, l'alarme de mon Trafic s'allume sans cesse. Que faire svp ? Merci.
Bonjour, où se situe la valve de gonflage sur le pneu ? Merci à tous.
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
BonjourJe cherche dans la notice le tableau d'homologation des sièges avant d'un utilitaire pour les sièges auto pour savoir s'il existe une version ou les 2 places sont homologuéesMerci
Bonjour, comment faire pour compléter le niveau d'huile moteur svp ? Merci.
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
bonjourcomment acceder à la roue de secoursMerci
bonjour je recherche les couples serrage moteur pour un g9u-730 est ce les mémes que le g9u-754merci pour vos réponses
Bonsoir, où se trouve la roue de secours sur un Renault Trafic ? Je ne l'a trouve pas... Merci.
Bonjour, quels sont les symptômes d’un neiman HS ? Merci.
Bonjour, comment détecte t-on des essuie-glaces usés ? Merci à tous.
Bonjour, je souhaite rabattre la 3eme rangée, comment faire? merci
bonjour. je cherche un manuel d'utilisation d'un Renault trafic essence de 1990 en PDF si jamais une personne un aurait un. merci à vous
Bonjour, DÉFAUT 2426, que faire svp? merci
Bonjour, lorsque j'essaie de démarrer mon véhicule, il ne démarre pas. Comme s'il n'y avait pas d'essence, alors que la moitié du réservoir est rempli. J'ai déjà testé la batterie, cela ne vient pas de là. Savez-vous d'où peut venir cette panne ? Merci à ... voir la suite
Bonjour. Pour changer l 'huile de Boite sur mon trafic 2.5D à moteur Sofim année 1997. Il y a deux remplissages de boîte et c'est d'ailleurs spécifié sur une étiquette dans le compartiment moteur. A l'avant du véhicule: du véhicule:Le premier remplissa... voir la suite
Bonjour,je doit faire la distribution de mon trafic diesel à moteur Sofim SU8758 mais sur la poulie d'arbre à came il y a deux repères un petit et un grand,c'est à dire une petit trait et une grande échancrure.Lequel des deux repères doit on placer en fa... voir la suite
Bonjour, le moteur démarre normalement mais après un temps s’arrête il ne démarre plus, quel est le problème svp? merci
Bonjour, j'ai la batterie à plat sur mon Trafic, comment savoir si je dois la changer ou bien la recharger ? Merci
Bonjour, Pour régler l'heure il vous suffit: poste éteint et contact allumé, d'appuyer sur le comodo des essuies glaces et d'appuyer en même temps sur le bouton supérieur gauche de la commande du poste près du volant. L'heure se met a clignoter, vous pou... voir la suite
Bonjour à tous, Sur mon trafic phase 1 de 1982 je voudrai rehausser le levier de vitesse de 5 à 10 cm. Comment désolidarisé le pommeau en bakélite noir de le tige. Cordialement.
Bonjour, où se situe filtre a huile a gasoil et habitacle? merci
bonjour Des conseils sur la boite BVR suite aux multiples pannes sur mon véhicule merci
Bonjour, pourquoi le témoin reste allumé? merci
Bonjour, comment demonter les 2 banquettes? merci
Bonjour, en voulant changer la courroie, je l'ai cassé ! y-a il une astuce pour la monter sans la casser ? Merci
Bonjour, Bonjour, je vais prochainement acheter mon premier véhicule. Quels sont les points à vérifier avant tout achat selon vous ? Merci pour vos conseils
Bonjour,je n'arrive pas à déconnecter le feu arriere du véhicule afin de changer la rampe de feux. Quelqu'un aurait il une solution? Merci.
Bonjour à tous, Au tableau de bord quand je veux indiquer ma direction les deux voyants des clignotants s'allument. Je vous rappel que mon trafic est de 82, mais il doit bien y avoir une centrale de clignotants quel que part? merci
Bonjour, impossible de mettre en place la courroie de pompe a eau et c est le bon modele ! merci
Bonjour, j arrives pas a remettre la courroie en place après avoir desserre le tendeur de l alternateur !!Merci
Bonjour, je recherche une brochure pour Vivaro-Trafic de 2012 diesel DCI 115 cv pour aménager en camping-car !!! Cordialement à tous
Bonjour, savez vous comment on peut échanger la banquette 3 et deux sur un trafic l2h1 de 2016 sachant que les points d 'ancrages n'ont pas le même entraxe merci
bonjour Panne demarrage Et pourtant j'ai changé les bougies (qui etaient HS). Petite parenthese enchantée, et à nouveau la galere Merci
Bonjour, je viens d’acquérir un Renault trafic court version camping car, année avril 1982 et je voudrai savoir quel moteur est monté sur cette version. Merci. SNECMA
Bonjour, cherche de l'aide à l'entretien de ce produit, merci
bonjour Comment reconnecter éclairage plaque arrière merci
bonjour j'envisage l'achat d'une version passenger datant de 2008 à 2012. Quelle motorisation envisager sachant que nous sommes trois et que nous utiliserons ce véhicule pour le loisirs, donc longue route, montagne, équipement pour dormir dedans... P... voir la suite
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.