ISAB66524355
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Il faut vous rapprocher d'un professionnel que ne suis pas !
Désolée
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Il faut vous rapprocher d'un professionnel que ne suis pas !
Désolée
Bonjour effectivement vous devez le faire une courroie a une durée de vie de 100000 km pour le prix je pense que vous êtes en région parisienne
Bonsoir,
Le remplacement de la courroie se fait à 100000km ou 5 ans après le précédent remplacement.
Si, j'en crois la photo postée, c'est un ancien modèle, il faut le faire le plus vite que possible, malheureusement.
Cdt.
Bonjour,
Il ne faut pas trop attendre non plus car vous pouvez serrer le moteur après 1000€ le prix me paraît exorbitant je serai vous je ferez un devis dans un autre garage en espérant vous avoir répondu.
Cela dépend de votre moteur
Dans mon cas c est un 2.0 dci qui n a pas de courroie mais une chaîne de distribution qui ne se change pas. Seule la courroie d accessoires est a changer tous les 160000 ou 5 ans.
Il faut donc vérifier les préconisations pour votre moteur.
Quelle motorisation svp ?
Cela dépend de votre moteur
Dans mon cas c est un 2.0 dci qui n a pas de courroie mais une chaîne de distribution qui ne se change pas. Seule la courroie d accessoires est a changer tous les 160000 ou 5 ans.
Il faut donc vérifier les préconisations pour votre moteur.
1000euros s'est quand même bien cher payé quand on voit sur oscaro qu'il y en a pour moins de 150euros de pièces le problème est que si la distribution casse grande chance de plier des soupapes et la je vous laisse imaginer la facture
@GULU16534622 Je le fait en 3h en buvant 3 café et en carrésant mon unique testicule pour 800euros de main d'œuvre il faut arrêter d'être des pigeons
@CHET11516641 Certe c est cher et il vaut mieux le faire soit même mais l accessibilité et très compliquée donc cela prend beaucoup de temps
C est quoi comme voiture ?
Bonjour je ne faut pas jouer avec la courroie de distribution vas sur le site vroomly c'est beaucoup moins cher.
https://www.vroomly.com/
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.