Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Code sur auto radio

Bonjour a tous, je viens d'acquérir un Nissan primastar l'équivalent du trafic passenger de chez Renault, je n'ai pas eu la notice du poste auto radio. Avant de débrancher la batterie je me demandais si il y avait un code sur le poste ? merci aux experts

Consulter les 7 réponses à la question Code sur auto radio

  • Bonjour, oui si j'arrive à avoir tout ça je scannerai la doc et je le mettrai en ligne sur le site comme ça d'autre pourront en profiter @+
  • Bonjour, Oui, il y a un code pour l'autoradio, et si vous n'avez pas le code peut-etre un shunt sur le branchement du poste pourrait le maintenir en fonction, et donc ne pas le remettre à zéro.
  • Bonjour il te suffit d aller au concessionnaire avec la carte grise et tu auras le code gratuitement bonne journee
  • Bonjour. Il y a un code qui est 2722 pour mon TRAFIC de 2005. Bonne réception.
  • Merci ce serait sympa car je n'arrive pas à mettre à jour le GPS et à régler l'autoradio. Cordialement.
  • Bonjour. Si vous réussissez à avoir la doc de l' ordinateur de bord et du GPS,j'aimerais en avoir une copie si possible je paierai les copies et l'expédition. Merci à l'avance..
  • merci a tous! j'ai contacté le garage qui me l'a vendu il doit me donner toutes les infos sur le poste et la doc sur l'ordi de bord... @+ bonne journée

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils