Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

possede t'il une pompe de gavage ou autre pour le reservoir

bonjour mon trafic 1.9 dci de 2006 je roulais et la il c'est arreter d'un coup pas de panne d'essence car j'ai le plein on a essayés de le réamorcer avec la petite pompe mais rien quand je pompe ca demarre et ensuite plus rien ilne monte pas dans les tours les injecteurs ne sont pas en cause vu qu'elles sont seche car le gasoil ny vont pas d'ou ca peut venir sil vous plais Merci

Consulter les 8 réponses à la question possede t'il une pompe de gavage ou autre pour le reservoir

• Bonjour filtre changé rien n'a changé ..
  • Tiens nous au courant!
  • Merci de vos réponses je teste ça ce week end merci
  • bonjour, ça ressemble a un filtre a gasoil colmaté ou a une pompe a gasoil qui ne débite plus. débranches la durite de gasoil au niveau du filtre coté pompe a carburant fais tourner le moteur avec le démarreur le gasoil doit gicler (fait attention!!) si ça pisse ce n'est pas la pompe rebranche le et débranche de l'autre coté du filtre même opération si ça ne passe pas remplace ton filtre il ce peux qu'il se soit bouché avec un fond de cuve de station service. Tu peux aussi dans un premier temps vidanger ton filtre tu peux avoir de l'eau dans le fond de cuve...bon courage
  • Appellerai moi sa sera plus simple 0699355762
  • Le filtre à gasoil et hs
  • Merci pour ta réponse mais toi tu parlerais du débitmètre d'air mais c'est pas lui car pour faire démarrer je suis obligé de pomper manuellement pour faire arriver le gasoil et après ça ce coupe merci pour ta réponse
  • bonjour il y aurai t'il pas une sonde ou autre qui se serai débrancher je sais que si la sonde admission d'aire et hs ou débrancher le moteur démarre mes il y a plus la possibilité d'accéléré elle se trouve juste derrière le fitre a air

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.