Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

possede t'il une pompe de gavage ou autre pour le reservoir

bonjour mon trafic 1.9 dci de 2006 je roulais et la il c'est arreter d'un coup pas de panne d'essence car j'ai le plein on a essayés de le réamorcer avec la petite pompe mais rien quand je pompe ca demarre et ensuite plus rien ilne monte pas dans les tours les injecteurs ne sont pas en cause vu qu'elles sont seche car le gasoil ny vont pas d'ou ca peut venir sil vous plais Merci

Consulter les 8 réponses à la question possede t'il une pompe de gavage ou autre pour le reservoir

  • Bonjour filtre changé rien n'a changé ..
  • Tiens nous au courant!
  • Merci de vos réponses je teste ça ce week end merci
  • bonjour, ça ressemble a un filtre a gasoil colmaté ou a une pompe a gasoil qui ne débite plus. débranches la durite de gasoil au niveau du filtre coté pompe a carburant fais tourner le moteur avec le démarreur le gasoil doit gicler (fait attention!!) si ça pisse ce n'est pas la pompe rebranche le et débranche de l'autre coté du filtre même opération si ça ne passe pas remplace ton filtre il ce peux qu'il se soit bouché avec un fond de cuve de station service. Tu peux aussi dans un premier temps vidanger ton filtre tu peux avoir de l'eau dans le fond de cuve...bon courage
  • Appellerai moi sa sera plus simple 0699355762
  • Le filtre à gasoil et hs
  • Merci pour ta réponse mais toi tu parlerais du débitmètre d'air mais c'est pas lui car pour faire démarrer je suis obligé de pomper manuellement pour faire arriver le gasoil et après ça ce coupe merci pour ta réponse
  • bonjour il y aurai t'il pas une sonde ou autre qui se serai débrancher je sais que si la sonde admission d'aire et hs ou débrancher le moteur démarre mes il y a plus la possibilité d'accéléré elle se trouve juste derrière le fitre a air

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils