JPMJ13143112
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour,
Pas de voiture électrique mais toujours eu des Renault et satisfait.
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour,
Pas de voiture électrique mais toujours eu des Renault et satisfait.
En ce qui me concerne je suis très satisfait de la mienne depuis 9 ans.
Bonjour,
Personnellement, j'ai eu une bonne expérience avec ma Renault twingo essence. Sympa à conduire et l'accueil dans les garages à toujours été bon. Je n'ai pas de modèle électrique pour l'instant.
Bonjour, je ne peux répondre à votre question sur les véhicules électriques.
Bonjour
j'ai des Renault depuis plus ses 25ans.
pour moi en voiture électrique Renault à fait ses preuves avec la zoe et le nouveau scénic actuellement est le meilleur véhicule en électrique en autonomie.
cdlt.
Faites attendre aux moteurs pure tech 1.2 trois cylindres qui ont des problèmes de surconsommation d'huile et de courroie de transmission !
Évitez d'acheter Renault , Citroën, Opel toutes ces voitures depuis 2016 ont le même moteur et un collectif s'est formé afin d'assigner en justice Stellantis !
550000 voitures sont impactés par ces problèmes en Espagne et en France !
Bon ccoy
bonjour, j'ai toujours eu en 2eme voiture des Renault et ceci depuis 30 ans car j'ai en première voiture une Mercedes avec les Renault je n'ai jamais eu aucun problème d'ailleurs j'ai l'intention de commander le nouvelle R5 en 2ème voiture qui est superbe
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.