Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Clé antivol enjoliveurs

Bonjour à tout le monde, je viens de crever et mon père est venu me dépanner. Seulement, il vient de m’apprendre que j’ai des boulons antivol sur mes enjoliveurs et qu’il ne peut pas changer le pneu sans la clé pour les diviser. Mais je n’ai pas souvenir d’avoir un jour vu cette clé. Comment puis- je faire ? Merci d'avance pour votre aide

Consulter les 2 réponses à la question Clé antivol enjoliveurs

  • Bonjour, En général les gens rangent cette "clé" avec le matériel crevaison ( cric, clé X etc....)et souvent DANS l'embout de dévissage de la clé X car c'est là qu'il faut placer cette clé pour dévisser la roue ou regardez bien AU FOND des boites à gants car certains les mettent aussi là et comme c'est comme un boulon cela se glisse facilement au fond .en général les gens les mettent DANS la voiture car sinon pas de démontage !!!, sinon malheureusement ce sera Renault Assistance car les garagistes ont comme les serruriers les outils pour dévisser ces clés perdues .. Bon courage car c'est une grande angoisse et si on vous donne une nouvelle "clé" souvenez vous bien où vous l'avez cachée car ....on s'en sert très rarement et .....on oublie !!!! Alain

  • La douille antivol se trouve forcement dans votre voiture, généralement avec le cric ou la roue de secours mais celà peut varier selon les modèles de twingo 3. Il y a aussi logiquement un kit anti crevaison dans une trappe au pied de la place passager avant. si vraiment vous ne trouvez pas la douille celà peut vous dépanner afin de vous permettre d'aller jusqu'au garage le plus proche. Bon courage !

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils