JPMJ13143112
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Suite à ce grincement, il est temps de passer j'ai le garagiste.
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Suite à ce grincement, il est temps de passer j'ai le garagiste.
Disques plaquettes à changer à ce kilométrage avec ce type de parcours
Bonjour. Je pense que vos plaquettes sont usées. Vous allez abîmer vos disques. Faite vite vérifier vos plaquettes chez Renault.
Bonjour,
J'ai également une Twingo 3 et concernant les plaquettes, je les ai changé au bout de 2 ans de conduite, c'était une voiture qui été à la location auparavant mais qui n'avait pas beaucoup de kilomètres lorsque je l'ai acheté. Je n'ai pas une conduite brutale non plus mais elles se sont tout de même usées assez rapidement, j'ai également changé les disques en même temps.
Après n'hésitez pas à demander un contrôle si possible lors de vos révisions ou contrôle technique.
Autrement vous pouvez simplement enlever un de vos pneus pour constater l'usure de vos plaquettes et vérifier l'épaisseur (il faut qu'elles soient à 3mm minimum).
En espérant avoir pu répondre à vos questionnements ??
Hello , mise a part démonter et mesurer l épaisseur et vérifier leurs etat... Fais les changer 2016 tu peux je pense tenter de les changer . Si tu es débrouillard vas sur internet et change les seul , et profite en pour mesurer l'épaisseur de tes disques et voire si ils ne sont pas voilés ou rayés . Rien de compliquer a le faire et gagner 300e pense à mette des vis neufs si elles ne sont pas fournies avec le kit ... Bon courage a toi
Bonjour , ma Twingo et de 2016.
Je pense qu'il faut regarder d'abord le liquide de frein.
Moi je les change maintenant, mais je 98650 km. J'utilise ma voiture tout les jours.
C'est quand je fais ma vidange que mon garagiste m'a conseillé de changer les plaquettes de frein.
Bonne journée et courage
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.