Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

notice et avis sur TWINGO3

Bonjour Je viens d'acquérir une Twingo 3 et je souhaite avoir des retours sur cette voiture merci

Consulter les 4 réponses à la question notice et avis sur TWINGO3

  • Bonjour, J'utilise la twingo3 depuis 4 mois et j'en suis satisfait. La conduite est agréable, mais un reproche que je peux faire est la chaleur dégagée dans le coffre du fait de l'implantation du moteur à l'arrière. Sinon, c'est une bonne citadine.
  • Bonjour, j'ai acheté la twingo 3 zen sce 70 stop and start, je suis contente de mon achat, les gros défauts sont la consommation qui est carrément le double annoncé par Renault et la tenue de route, comme elle est haute, elle se déporte vite. sinon j'adore sa petite frimousse, ses équipements (radar de recule etc...).
  • Bonjour, utilisation depuis 2 mois et 1700 kms globalement content, malgré une consommation qui me parait élevé de 7,5 litres / 100 pour une petite voiture (en ville à Paris avec majoritairement des bouchons et utilisation de climatisation) Assez déçu du confort car les suspensions sont très (trop) dures et ne gomment pas les défauts de la route et/ou dos d'âne et l'on ressent bien les aspérités. Je croise les doigts pour ne pas crever car pas de roue de secours ... et j’attends de devoir remettre du liquide lave glace avec l'ouverture du capot qui parait bien compliqué avec des lanières de retenues ... sans les charnières habituelles. Cordialement et bonne route
  • Bonjour, Je suis très content de cette voiture, tenue de route, moteur (90CW) et excellente routière même si petite ...Pour la ville le moteur 75 CW suffit largement semble-t-il

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils