Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

pédale d'embrayage

bonjour, je ne suis pas bien grande mais surtout je chausse du 35. La pédale d'embrayage est beaucoup trop haute pour moi, je suis obligée de mettre toujours les mêmes chaussures à talon bien compensé et antidérapant puisque c'est bien dangereux de ne pas pouvoir maitriser la pédale d'embrayage. Si quelqu'un a une idée, existe t il des rehausseurs ? ou au moins des antidérapants ?? Renault Guadeloupe n'a pas été capable de m'aider ; merci d'avance sinon je vais la revendre et acheter une autre marque - Valérie

Consulter les 5 réponses à la question pédale d'embrayage

  • Bonjour, si la pédale est trop haute il faut monter le siège au max avec la manette sur le côté gauche du siège
  • Merci à R.PA et JAC, j'ai signalé au concessionnaire, Renault Guadeloupe, n'avait pas trop envie de faire des recherches pour me trouver l'équipementier .. j'avais bien pensé à mettre quelque chose par dessus, je vais essayer de trouver ça sur le net, c'est foutu, je ne grandirai plus des pieds ! bonne journée
  • Il faut coller une plaque antidérapante sur la pédale d'embrayage.
  • Peut être essayer la voiture automatique ? C'est un vrai bonheur. Mais vous aurez toujours une pédale haute à mon avis. Avez vous posez la question à un concessionnaire ?
  • mais oui, je l'ai fait aussi ah ah et en plus j'ai un petit coussin, pour vous dire que je ne suis pas bien grande, je pensais que la twingo était parfaite pour moi .. merci quand même !

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils