Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

problème de direction

Mon volant est de plus en plus dur et difficile à tourner. J'ai pu voir qu'il pourrait s'agir d'un problème de direction. Je ne comprends pas comment est-ce possible, je n'ai jamais eu ce type de problème avec mes autres voitures. !! Est-ce que je dois amener en urgence ma voiture chez le garagiste ou ce problème peut attendre ? Je vous remercie pour vos précieux conseils

Consulter les 10 réponses à la question problème de direction

  • Bonjour j irais en urgence voir un garagiste ne serait ce que pour éviter un accident. Pas de problème de ce genre avec ma twingo

  • Je n ai pas de problème regarder si vous avez du liquide pour la direction bon courage

  • désolé je n'ai jamais eu ce problème

  • Bonjour

    avec un tel problème il n'y a pas de question à se poser direct chez le garagiste, c'est sans doute la direction électrique qui est défaillante

  • Bonjour

    Je n'ai plus de Twingo depuis 4 ans. Pour ma part j'appellerai l'assistance renault pour avoir un diagnostic.Ils vous diront si vous pouvez continuer à rouler ou pas.

    Bonne fin de journée

  • Bonjour,

    la direction étant un organe de sécurité il est nécessaire d'aller voir un garagiste au plus vite. Si la direction assistée est en panne ce sera difficile mais si la crémaillère se bloque c'est l'accident assuré. Vous ne devriez pas prendre le risque.

  • Je pense qu'il vaudrait mieux prendre rendez-vous à un garage Renault pour plus de sûreté

  • Problème assistance de direction. Pas urgent, mais voir un garagiste

  • Bonjour

    Desole mais je n'ai plus de Twingo depuis 5 ans. Je ne peux donc répondre à votre question. Bon courage et belle journée. Gilles

  • Bonjour,

    je n'ai jamais rencontré de problème avec le volant et la direction. Je vous conseille de vous rapprocher d'un garage au plus vite pour ne pas prendre de risque pour votre sécurité. Il y a peut-être un problème au niveau de la direction assistée.

    cordialement

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils