Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Twingo 3 de 2019

bonjour à tous j ai depuis 2 mois une twingo 3 et j en suis satisfaite au point de vue puissance 95 cv équipements, petit bémol le matin le pare brise ruisselle d eau !!! Que le pare brise, chez Renault on ose médire que c est normal !!! J ai eu d autres voitures et aucune n a eu ce problème. Avez vous rencontré ce problème ? merci

Consulter les 16 réponses à la question Twingo 3 de 2019

  • Bonjour

    Je ne rencontre pas ce problème de ruissellement au niveau du pare brise. J ai cette voiture depuis juin 2020 par contre au début j avais toujours de la buée sur les vitres ar. J ai basculé le recyclage d air sur recyclage extérieur et depuis plus rien.


  • Bonjour

    je n'ai pas ce problème, mais mon véhicule dors dans un garage

  • Je n'ai pas ce problème. Mais ma twingo a 6 ans. Voyez votre garage. Bonne journée

  • Bonjour, j'ai la même voiture que vous depuis 2019 également, la mienne est neuve , elle dort au garage ça doit faciliter l'usure donc désolé je ne vais pas pouvoir vous aider, je n'ai aucun soucis avec (pour le moment !).

    Belle journée

  • Bonjour, désolée je ne connais pas ce problème. Mais vous devriez aller voir un autre garagiste, Renault ou pas. Bon courage et bonne journée....

  • Bonjour,

    J'ai eu une twingo 3 pendant 3 ans, aucun soucis de ce côté là.

    J'ai jamais eu aucun soucis, que ce soit mécanique ou autre. J'étais plus que ravie de ma twingo, je l'ai changé avec un petit pincement au cœur pour plus grand.

    J'espère que d'autres membres pourront vous aider.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils