Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

TWINGO 3 JUILLET 2017

bonjour, êtes-vous satisfaits de votre twingo 3? merci

Consulter les 29 réponses à la question TWINGO 3 JUILLET 2017

  • Bonjour, voilà 6 mois que j'ai acheté ma twingo 3 et j'en suis très satisfaite ! Petite et maniable elle passe de partout elle a de la pêche je ne regrette pas

  • Bonjour,Je viens de changer de voiture et j'ai repris une twingo 3 car elle est pratique (les sièges se rabattent complètement) mais j'ai changé de motorisation car 70 CV ce n'était pas assez! Maintenant avec 90 CV je peux aller n'importe où.Je vous la recommande vivement.
  • Alors oui mais attention sur la neige, une obligation de s'équiper de pneus neige, car propulsion arrière ! rayon de braquage impressionnant, passe partout !!
  • Oui !La maniabilité de cette voiture est époustouflante.Une voiture idéale pour la villeCordialement
  • bonjour, pour faire de la ville c'est idéal car le braquage est important ,sur l'autoroute manque un peu de pèche
  • Merci pour toutes vos réponses. J'ai acheté cette 4 ème twingo neuve en juillet 2017, et au bout de 4000 kms je n'ai eu que des ennuis. Grosse consommation, odeur de brûlé, bruits étranges : ont été changés Bougies, injecteurs, bobines et le reste, une catastrophe : c'est une LIFE SCE 70 BC, en plus le constructeur ne veut rien savoir. Je viens de commander la TWINGO INTENS TCE 90 avec une petite aide de mon concessionnaire.
  • Bonjour, Ma fille de 18 ans, jeune conductrice, est utilisatrice de ce véhicule et en est parfaitement contente. Nous n'avons pas eu de pb mécanique depuis son acquisition. Nous sommes ainsi satisfaits pour ce qu nous concerne. Bien à vous
  • Très bonne voiture aucun problème à 14500 km modèle de base
  • Globalement satisfait mais problème de prise au vent en cas de rafales
  • très bonne voiture avec un bémol . bruit d'air assez élevé dans l'habitacle à partir de 80 km/h. peut être dû à la non présence du moteur à l'avant. je verrai avec le garagiste à la visite des 1 an si c'est normal ou pas.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils