Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Oui, , je vous conseille cette voiture, mais pour la ville et pour des trajets "moyens", pour faire Paris-Marseille c'est un peu juste en tenue de route à 130 km /h et en "bruit"; J'ai un scénic pour "la route" et cette voiture pour l'ile de France et c'est parfait, très courte à l'avant et un rayon de braquage très au dessus des tractions avant qui permet de se garer dans les rues étroites et les petites places et de peu manoeuvrer dans les parkings en revanche la consommation tourne autour de 7 l/ 100 en ville mais passe à 5 l/100 quand vous faites 10 ou 20 km tranquilles à 80 km/h en très grande banlieue sans feux rouges et sans embouteillages . En ville il faut aussi débrayer le "stop and start" car cela économise certes un peu d'essence mais vous sollicitez le démarreur toutes les 5 mn et la batterie aussi et de ce fait il faudra changer plus tot le démarreur et la batterie et cela coute assez cher plus que l'essence économisée. ( conseil de mon Agent renault) Bonne route alain Goussard