BERN45561243
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Voir plaquette frein
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Voir plaquette frein
Bonjour c'est certainement les disques qui sont usés ou les plaquettes, normalement le garage aurait dû les contrôler apparemment il ne l'on pas fait.
Faite le vite contrôler.
Cordialement
Claude
Si il n'y était pas avant retournez voir le garagiste et demandez lui de voir ce qu'il se passe
Cordialement
retournez au garage si les plaquettes de frein on ete changées il faut les detalonner
Bonjour difficile de vous conseiller ...
Ma réponse est évidemment bateau ..moi je commencerai par retourner la ou vous l'avez fait révisée et leur poserait la question : evidemment ne pas entrer dans leur jeu s'il vous demande de la laisser pour verifier , ils doivent pouvoir vous repondre tout de siite ...sinon montrer le symtôme à un ami mécanicien ou ayant des bonnes notions mécaniques ou sinon faire ..si pas d'ami mecanicien(nes) alors allez voir un autre garagiste ..bon courage
C'est possible, selon les matériaux employés dans la garniture, parfois il faut donner un coup de lime pour casser l'arête de la plaquette de frein.
lorsque j'ai changé mes plaquettes sur ma twingo j'ai monté des valéo obligé de les changer bruit et freinage inefficace j'ai dû les acheter chez renault et là plus de problème donc bien voir la marque je n'y croyais pas il faut des textar un collègue a eu ce problème avec opel il a dû acheter chez opel cela parait incroyable mais bien réel.le bruit est à l'avant ou à arrière?
Difficile à dire sans entendre soi même le bruit en question. Un simple siffement ? Le pb est lié à la qualité des plaquettes ( sans amiante). Un bruit métallique ? Ce sont les disques . Un.pb de montage ? Etonnant si réalisé par un pro qui doit théoriquement procéder à un essai dynamique.
Le bruit vient-il de l'avant (disques) ou de l'arrière (tambours) ?
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.