GUY.33211654
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour, désolé je ne sais pas
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour, désolé je ne sais pas
Bonjour j'ai essayé sur ma Zoé sans problème ce sont des enjoliveurs en plastique à la main pour les retirer et un coup sec pour les remettre sans oublier de mettre la valve dans le trou prévu à cet effet bonne journée
Bonjour,
Soit il s'agit d'un simple enjoliveur (sans écrou) : dans le cas-là pour le décliper, il suffit d'utiliser un tournevis plat ou couteau sans dents pour vous aider,
Soit l'enjoliveur est maintenu avec des écrous => pour le retirer, deserrez les écrous en tournant dans le sens contraire des aiguilles d'une montre. Ne les enlevez pas, débloquez-les simplement. La roue ne doit pas pouvoir tourner.Utilisez la clé de desserrage fournie avec votre voiture ou une clé en croix. Dans ce dernier cas, sachez qu'il existe différentes tailles de douilles. La bonne clé sera celle où l'écrou rentre pile dans la douille.
Bonne journée à vous
Bonjour je ne pense pas que ce soit difficile en principe ils sont clipsés et il faut tirer dessus
Bonjour,
J'ai toujours fait changer le pneus par un professionnel.
Je n'ai donc pas la réponse à la question, désolé.
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation