CONT44116464
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour, Ma Zoé n'avait que 16000 km et je n'ai pas rencontré vos problèmes. Désolée
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour Je possède depuis 4 ans une ZOE de 2013, 1er génération donc. Elle affiche maintenant 44000km
A l'usage, je constate :
Et à chaque fois de vraies difficultés pour obtenir réparation dans un délai normal (3 mois pour la batterie, 1 semaine pour un pb logiciel affectant le programme de charge).
N'aurais-je pas de chance? ou est-ce plus général? Votre avis m'interesse.
Merci
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour, Ma Zoé n'avait que 16000 km et je n'ai pas rencontré vos problèmes. Désolée
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour
En ce qui me concerne , j'avais une 1iere génération que j'ai gardée 3 ans sans aucun problème mais uniquement 15 000 Km en 3 ans . Mon beau père a une seconde génération depuis 4 ans; même kilométrage que vous, il a eu un problème de batterie HS au bout d'un an , problème qui effectivement a été long à solutionner
cordialement,
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour.
Nous avons une ZOE depuis 2 ans et demi et n'avons procédé à aucun remplacement de pneumatiques ni d'aucune autre pièce. Désolé pour vous. Peut-être une question de génération
Cordialement
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour,
Nous avons eu une ZOE 2016 pendant 3 ans, (autonomie 120 km) et nous venons de prendre une nouvelle ZOE en juillet 2019 (autonomie 300 km). Les pneus s'usent car la voiture est lourde. Pas de problème sur la batterie de propulsion. La batterie 12 volts est aussi à changer tous les 3 ans. Nous avons eu un problème sur le circuit électrique de propultion réglé par Renault sans frais (hors garantie). Nous avons un garagiste réactif, mais pour le circuit de 400 volts, il faut passer par la concessionnaire principal car peu de techniciens sont habilités à travailler sur la haute tension.
Cordialement
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour je pense en effet que c'est une mauvaise série .sur ma Zoé de février 2015, avec 47000 kms à part le groupe de ventilation bruyant , plusieurs réglage mais pas de solution !
Les pneus pour ma part d origine à changer maintenant limite d'usure .bon courage pour la suite ( je doute que la concurrence au même prix fasse mieux ) c'est une bonne voiture polyvalente et fiable insisté auprès du SAV cordialement
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.