Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

des renseignements

bonjour je viens d acquérir une ZOE et je veux connaitre les avis des utilisateurs Amicalement

Consulter les 2 réponses à la question des renseignements

  • Bonjour, Nous sommes très satisfaits de cette voiture que nous possédons depuis décembre dernier. Nous nous en servons pour des trajets quotidiens de 20 km. L'autonomie est de 340 km sans la clim où le chauffage elle tombe à 280 avec ... Nous avons faits sans problème 200 km sur l'autoroute à 110 de moyenne et il restait 80 km d'autonomie. La premiére révision 130 €, il y a que le filtre habitacle à remplacer. Nous envisageons dans l'avenir de vendre notre deuxième voiture et de se servir uniquement de notre ZOE.,nous lourerons une voiture pour les longs trajets. Nous avons fait installer une wallbox 7kw qui charge en 6 heures en tarif nuit, Elle nous a coûté 700 € avec 500€ de participation de Renault. Le seul point noir est son prix encore trop élevé et le coût mensuel de la batterie.
  • Super voiture, nous en sommes à la 3ème qui a la batterie 400 kms, en conduisant souple, j'ai 310 kms d'autonomie. La caméra de recul est très pratique. Voiture à conseiller

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils