JEAN64262652
Le à Propriétaire vérifié
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non jamais eu ce problème il faut aller chez renault pour passer la valise test !
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Bonjour
j ai eu une zoe pendant 3 ans et jamais je n ai eu ce soucis
bon courage
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Bonsoir
Non jamais eu de soucis.
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Bonsoir - Après avoir inséré la clé il faut attendre que les différents circuits/relais la prennent en compte avant d'appuyer sur le bouton de marche. Ma fille rencontre de temps à autre cette difficulté de démarrage en essayant de partir trop rapidement. Sinon tout fonctionne parfaitement
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Non je n'ai jamais eu ce problème
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Bonjour, Zoé d'occasion, pas de soucis de ce type, bien veiller à être sur position parking, vérifiez peut être la pile de la carte de démarrage, si occasion récente rapprochez vous du garage pour Diag, (mauvais contact switch etc...) pensez aussi à effectuer une mise à jour (site Renault, il faut une clé USB vierge), j'ai eu un soucis pour la programmation de la charge résolu par un hard reset (débranché borne negative de la batterie, puis rebrancher), si vous avez un testeur de batterie vérifiez aussi le voltage.... bonne soirée.
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Bonjour, j'ai eu par le passé ce genre de problème. Il s'est avéré que la panne viens de la batterie auxiliaire (12V).
C'est arrivé trois fois jusqu'à ce que Renault remplace la partie chargeur interne au moteur. Vérifiez la tension de votre batterie, essayez avec des câbles de démarrage de ponter une autre batterie, si ça démarre, le problème vient soit de votre batterie soit de l'alternateur (à remplacer par un spécialiste) !
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C'est peut-être dû à la batterie 12V. Faites la contrôler.
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Bonjour essayé avec le double de la carte
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Bonjour, lorsque vous dites elle ne démarre pas tout de suite qu'elle est la situation ? ….Après 5 ans de Zoe R110 aucun problème… sauf une fois un message d'erreur au démarrage…avec une température sur Albi a 42* …. sans conséquence …
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