Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Choix première moto

Bonjour, est ce que la Rieju MRT 50 est-elle un bon choix pour une première moto 50 cc ?

Consulter les 27 réponses à la question Choix première moto

• Bonjour, oui c'est une moto fiable. Je conseille

• Bonjour oui très bonne moto pour commencer fiable si vous la trafiqué pas

• Bonjour, oui c'est une moto qui va très bien

• Oui c'est un très bon choix, c'est une 50cc fiable, les pièces sont très facile à modifier comme beaucoup le font aujourd'hui, je roule avec depuis 2 ans maintenant et je ne regrette rien.

• Bonjour, le kit chaine se change tout les 3000 km environ ( 200 euros) c'est cher . Sinon c'est une bonne machine.

• Oui très bonne moto j'ai eu aucun soucis avec depuis que je l'ai et sa fait 2 ans

• Oui c'est parfait

• Bonjour , une reiju 50 d'origine est un bon choix . D'origine elle roule a 50 km/h sur du plat , mais en montée , elle roule vers 35 km/h . Elle est facilement débridable pour aller plus vite en montée.

• Bonjour, oui absolument mais tout dépend de l'entretien effectué avant. Sinon l'assurance est un peu cher, pratiquement le même tarif que ma Triumph 900.

• Bonjour oui c'est un bon choix mon fils en est très content

• très bon choix ma fille a eu 1 scooter mais elle est vite passé sur la 50 Rieju , par contre faux pas trafiquer le moteur , après c'est galère sur galère et de plus savoir passer les vitesses ...cordialement

• Bonjour.

Très bon choix.

Cordialement

• Bonjour,

c'est une très belle machine, mais qui coute chere pour ce que c'est. Pas d'indication au niveau du reservoir d essence et de l huile. de notre coté nous avons eu bcp bcp de pannes meme pour une machine neuve achetée en janvier 2021.

Pour ma part : rapport qualité / prix pas au top.... mais ce n 'est que mon avis.