Utilisation au quotidien
Bonjour à tous, je regarde une Rieju MRT 50 pour rouler tous les jours (trajet école/boulot + un peu de balade), et j'avoue que ce qui me plaît c'est le côté “moto” même en 50. Mais je me demande : est-ce que c'est une machine agréable à vivre au quotidie... voir la suite






