Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Moto pour débuter

Salut ! Le Rieju MRT 50 est-il un bon choix pour débuter en 50 à boîte, surtout pour rouler un peu en chemins ?

Consulter les 10 réponses à la question Moto pour débuter

• Très bonne petite 50 , fiable, par contre pas trop adapté pour faire du chemin, pas une moto cross ??

• Bonjour

Très bonne petite moto pour route , pas adaptées pour chemins !

• Bonjour,

Nous avons acheté le rietju pour notre fils de 14 ans, qui n'as pu encore la conduire. Cependant mon mari qui est motard et qui a roulé un peu avec, me précise que cela reste une 50 donc pour débuter cela se ressemble aux autres et c'est donc pas mal. Par contre , en enduro effectivement les pneus sont mieux pour les chemins, cependant ce n'est pas une motocross.

• Bonjour, sincèrement moi je déconseille cette marque car celle de mon fils nous l'avions acheter neuve et elle a passé énormément de temps au garage car tjr une pièce qui casse ou autre alors qu'il ne faisait que de la route pour aller au travaille

• @DYLY32355232 Tout a fait d'accord ! On a eu que des problèmes avec cette marque. Pareil que vous toujours une pièce qui casse et la moitié du temps au garage. Revendue à perte...

• Oui j'ai débuté avec

• Bonjour oui très bon choix fiable et peu coûteux en entretien

• Bonjour, ma fille ne fait pas de chemin avec la sienne.

• moto très fiable à condition de ne pas la « bricoler ». un simple débridage suffira à la rendre plus performante.

pour les chemins, il faudra des pneus adaptés.

• Bonjour,

Ma fille l a depuis 3ans et elle en est contente, ceci étant nous faisons les révisions dans un garage agréé RIEJU

• Bonjour c'est une bonne moto pour la route mais pour les chemins je pense que c'est un peu juste

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Boîte noire dans les voitures neuves : de quoi s’agit-il ?

Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.