Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 20 questions sur 214 - Berline - ROVER

Comment la réparer une fuite de liquide de refroidissement ?

Bonjour à tous, je viens malheureusement de constater une fuite de liquide de refroidissement. Je ne suis pas un expert en mécanique et je n'ai pas les outils nécessaires pour effectuer la réparation moi-même. Du coup, je me tourne vers vous pour ... voir la suite

Volant qui bouge

Bonjour, j'ai le volant qui bouge quand je dépasse les 110km/h, savez vous si il existe un réglage ou un manip à faire pour stopper le phénomène ? Merci.

Coffre de toit

Bonjour, je viens d'acheter un coffre de toit pour partir en vacances cet hiver, j'aimerai savoir si c'est simple à monter, si on peut le monter seul, ou vaut mieux s'y prendre à deux ?

Fissure

Bonjour, j'ai une micro fissure sur mon pare brise, en faisant attention à votre avis combien de temps je peut rouler avec ? je n'ai pas encore prit RDV chez le garagiste et je ne sais pas quand j'en aurai un. merci beaucoup

fuite réservoir

Hello ! je pense avoir une fuite dans le réservoir carburant, comment être sur que c'est bien ca et combien ca coute à faire réparer ? merci

Répondre

Poids max voiture

Bonjour, je fais un déménagement ce week end avec des amis et je cherche à savoir quel est le poids max que peut contenir ma voiture, auriez vous une idée d'ou je peux le trouver ?

Batterie HS

Bonjour, J'ai changé ma batterie il y a environ un an pourtant je fait de nouveau face à une batterie HS, savez vous si c'est normal ( je roule environ 15 000km par an ) et je n'est pas une conduite agressive, savez vous d'ou peut venir cette décharge aus... voir la suite

Pneus

Bonjour, quelle peut être la conséquence d'un défaut de parallélisme sur les pneumatiques, car je ne passe pas le contrôle technique à cause de cela ? Merci.

fusible vitre conducteur