214

214

- 
154 membres
Rejoindre

Découvrez les 13 questions sur 214

fusible vitre conducteur

bonjour , je posséde une rover 214 SI année 1998 , ma vitre conducteur ne fonctione plus , j'ai acheter des fusibles , et j'aimerais savoir si quelqu'un peut m'aider , a me dire quelle fusible il faut changer !je c'est que la boite a fusible est sous le v... voir la suite

Répondre

climatisation de ma rover 214

Bonjour à tous, j'ai une ROVER 214 mais elle n'a pas de bouton pour la climatisation . Je voudrais savoir si je peux la climatisée et adapter un bouton à cet effet sans abimer son moteur. Merci.

Répondre

DIAGNOSTIQUER UNE ROVER 214

Bonjour, JE CHERCHE A DIAGNOSTIQUER MA ROVER 214 SI DE 1999 ,il semblerait que cela soit impossible avec un diag normale ;alors si quelqu'un à une idée, merci

bougies d'allumage

Bonjour, j'aimerais situer les bougies d'allumage sur rover 214 si afin de les changer merci

Répondre

manuel technique de la rover 214

Bonjour, essuie-glace arrière s’enclenche au bout de 1mn après le démarrage de la voiture impossible de l'arrêter, une idée? merci

Répondre

alarme antidémarrage

Bonjour, l'alarme antidémarrage se met en route lors que je démarre ma rover. comment désactiver? Merci

Rover 214 si notice

Bonjour à tous, je suis nouveau sur ce forum et j'espère que vous pourrez m'aider . je recherche désespérément la notice ou manuel d’utilisation (en français) ,pour la Rover 214 si (de 1996) . j'en ai acheté une récemment et pas de manuel petite deux... voir la suite

pompe a essence

Bonjour, y a t il des personnes qui ont le même problème lié à la pompe à essence ?Merci