Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 23 questions sur 214 - Berline - ROVER

Pneus

Bonjour, quelle peut être la conséquence d'un défaut de parallélisme sur les pneumatiques, car je ne passe pas le contrôle technique à cause de cela ? Merci.

fusible vitre conducteur

bonjour , je posséde une rover 214 SI année 1998 , ma vitre conducteur ne fonctione plus , j'ai acheter des fusibles , et j'aimerais savoir si quelqu'un peut m'aider , a me dire quelle fusible il faut changer !je c'est que la boite a fusible est sous le v... voir la suite

Répondre

climatisation de ma rover 214

Bonjour à tous, j'ai une ROVER 214 mais elle n'a pas de bouton pour la climatisation . Je voudrais savoir si je peux la climatisée et adapter un bouton à cet effet sans abimer son moteur. Merci.

Répondre

DIAGNOSTIQUER UNE ROVER 214

Bonjour, JE CHERCHE A DIAGNOSTIQUER MA ROVER 214 SI DE 1999 ,il semblerait que cela soit impossible avec un diag normale ;alors si quelqu'un à une idée, merci

bougies d'allumage

Bonjour, j'aimerais situer les bougies d'allumage sur rover 214 si afin de les changer merci

Répondre

manuel technique de la rover 214

Bonjour, essuie-glace arrière s’enclenche au bout de 1mn après le démarrage de la voiture impossible de l'arrêter, une idée? merci

Répondre

alarme antidémarrage

Bonjour, l'alarme antidémarrage se met en route lors que je démarre ma rover. comment désactiver? Merci

Rover 214 si notice

Bonjour à tous, je suis nouveau sur ce forum et j'espère que vous pourrez m'aider . je recherche désespérément la notice ou manuel d’utilisation (en français) ,pour la Rover 214 si (de 1996) . j'en ai acheté une récemment et pas de manuel petite deux... voir la suite

ROVER 214 SI 7 CH

Bonjour , je cherche la notice du ROVER 214 . Merci

pompe a essence

Bonjour, y a t il des personnes qui ont le même problème lié à la pompe à essence ?Merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.