Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 19 questions sur 218 - Berline - ROVER

rover 218 sde notice

bonjour cherche notice coupe alarme rover 218 sde merci

Répondre

support moteur

Bonjour, je recherche 1 support moteur inférieur d'occasion pour Rover 218 GSD Turbo, car indisponible en neuf; ou bien 1 solution de dépannage car je ne peux + trop rouler, mon moteur bougeant trop.. merci

Répondre

livret de bord

bonjour je recherche le livret de bord de la rover 218 sde de 1995, merci

rover 218 alarme

bonjour, après changement de batterie impossible de désactiver l'alarme. Le véhicule étant d'occasion je n'ai bien évidement pas la carte avec le code. Je cherche la notice pour avoir la manipulation d'apairage de télécommande, voir si ça suffit à regle... voir la suite

direction Rover 218 année 90

Bonjour Dans le cadre de mes études, je prépare une monographie d'objet et je cherche des informations sur une colonne de direction (fabrication, schémas, fonctionnement, etc) d'une rover 218 (pièce que j'ai en ma possession). Merci d'avance

Répondre

contact thermique

bonjour je voudrais savoir ou se trouve lemplacement du voyant avertisseur de l'agent réfrigérant de la rover 218 diesel merci

Répondre

alarme coupe circuit

Bonjour je voudrai deconnecter l' alarme de ma 218gsdt quelqun a t'il la solution merci par avance

Répondre

ma Rover ne démarre plus

bonjour, j'ai un problème avec ma ROVER 218 SD elle ne démarre plus; quan je tourne la clé pour démarrer les voyants batterie et huile s'allume mais pas celui des bougies d'allumage, tout ce qui est électrique ne fonctionne plus du poste au toit ouvrant e... voir la suite

Répondre

Télécommande de démarrage fonctionnant très mal

Bonjour, SVP, il y a t il une méthode pour démonter la sécurité et ne plus se servir de la commande de démarrage sur laquelle on appuie 2 fois avant que le préchauffage dieset s'allume et se réteind pour que l'on puisse démarrer sans la télécommande? Si o... voir la suite

Répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils