Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Boite de vitesse problème

Bonjour, pourriez-vous m'aider car j'ai très difficile à passer les vitesse. J'ai changé ma boite de vitesse, il y a 3 ans. Merci à tous et à toutes

Consulter les 4 réponses à la question Boite de vitesse problème

  • il a raison la buté et verifier votre niveau de dot dans le vase au dessus de la pedale d embrayage par la meme si vous avez pas fait une vidange il se peu un morceau de plastique avec l usure se soit glisser entre la butee j ai déjà lu ca donc faire la vidange changer votre dot4 avant que cela arrive et faire la vidange de la boite ca fait pas de malt
  • Ca vient peut etre de ton recepteur d embrayage et de l embrayage qu il faudra changer. Sur la rover 75 duree de vie moyenne 100 000 km avec utilisation mixte(ville autoroute)
  • Bonjour, Vérifiez votre butée d'embrayage, ça pourrait venir de là votre problème. Bonne soirée.
  • Bonsoir Sur rover 75 de temps en temps impossible de passer les vitesses c'est la pédale qui ne revient pas donc je passe le bout de mon pied sous la pédale pour la faire revenir et c'est ok pour plusieurs moi ou semaines voila tu peu essayer a plus . Patd

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils