Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

cache chromé sur malle arrière

Bonsoir, je recherche un cache chromé de malle arrière qui s’emboîte sur le dispositif d’éclairage de la plaque d'immatriculation. Cette pièce longitudinale prend bien la moitié du milieu de ce hayon. Merci de me dire votre prix ainsi que les frais de port ou de m'indiquer un éventuel fournisseur. Cordialement D. Bel

Consulter les 4 réponses à la question cache chromé sur malle arrière

  • bonjour,j en ai vu a vendre une fois il y as 1ou2 mois sur ebay neuf.moi je recherche l'ecusson de calandre de la rover 75 heritage platinium 2004 .il est tres specifique pour ce model.et des fois sur le bon coin des fois il y as des pieces rover75 neuves a vendre.
  • Merci pour vos infos. Sur le bon coin, j'ai contacté autosurplus à St Renan en bzh qui m'a envoyé l'applique chromée cache-lumières de plaque d'immatriculation moyennant 50 euros port compris. Je la mets en vente. année 2005 face lift, 142270 kms, lse héritage cdti (toutes options avec cuir clair, carrosserie bleu-vert). Cote la centrale 7600, à vendre 6000 euros. Visible à l'Estaque; 0652254250
  • Merci pour le tuyeau. Concernant l'écusson, regardez chez Rimmer brothers http://www.rimmerbros.co.uk/Item--i-GRID001797 1 Badge de montage arrière - arrière, Satin Silver - Véritable MG Rover 2001 236155 2004 321637 VIN Badge arrière ZT-T 190 1 DAT000150MVR En stock £ 21,05 HT 25.26 EUR TTC

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils