Bonjour, je n'ai jamais eu ce problème pour l'instant sur ma rover 75, j'ai déjà eu un problème serrure de porte conducteur mais pas de coffre. Ce que je comprend pas c'est que même si ta serrure de coffre ne marche plus tu devrais pouvoir ouvrir ton coffre au moins électriquement. .. a mon avis ton moteur de serrure de coffre est mort. Tu as plus qu'à passer par le siège passager au milieu ( en espérant pour toi que tu passe ) après une fois dans le coffre a ta gauche tu va devoir enlever ta garniture et découvrir par toi même ce que tu peux voir derrière ta garniture ( vis de fixation ou autre ) tout ce qui pourrait te permettre de décrocher ta serrure avec tout ton moteur qui vient avec. Après je peux pas t'en dire plus, je te conseille de te renseigner sur le forum
www.rovermg.fr ou directement en concessionnaire. Si ta clé ne tourne pas dans la serrure du coffre a l'extérieur met un coup de wd40 histoire de lubrifier ta serrure et voir si ta clé tourne bien. Autrement si ta clé qui fait télécommande marche tu dois pouvoir ouvrir le coffre ... bon courage !!