Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Combien de km une rover 75 ?

Bonjour, J'ai une rover 75 2.0 CDT de 115 cheveaux qui a 230 000 km et je voudrais savoir un petit peu jusqu'à combien de kilomètres peut parcourir cette voiture par simple curiosité ? J'ai cherché sur quelques sites internet mais j'ai rien trouver de spécial qui pourrait répondre à ma question ... Merci d'avance ! Cordialement.

Consulter les 17 réponses à la question Combien de km une rover 75 ?

  • Quand je cherchais une voiture, juste avant de trouver ma Rover, j'en ai vu une en vente qui affichait 700 000 km ... L'article ne précisait ni le nombre ni la nature des interventions mécaniques ayant amené la voiture à ce kilométrage.
  • ne pas oubli moteur de bmw 320 un de meilleur de bmw
  • je connais une personne dont la sienne totalise 450000km lol
  • Bonsoir, j'ai rencontre 2 garagistes qui m'ont montré 2 Rover 75 roulante avec plus de 300000km.
  • Pour ma part,roulant chaque jour avec une Rover 75 cdt de 2003 depuis 3 ans,j'en suis a 340 000km et aucun signe inquiétant,pas de conso d'huile ni eau !Pour ce véhicule a moteur Bmw,je pense qu'une conduite cool-max 3000tours-,est la mieux adaptée,meme si elle peut faire bien mieux.De plus ce genre de conduite permet une conso de max 6 L / 100.Bonne route.Cordialement.
  • Bonjour. Tout dépend tellement de la conduite et des routes sur lesquelles elle a roulé. L'autoroute use le moins les voitures et la ville c'est l'horreur. J'ai une cdti 8cv de 220000km qui roule sans aucun souci. Pourtant je ne perds pas de temps.L'embrayage a été changé à 145000km, la pompe de gavage réservoir à 190000, le thermostat à 160000 et les 2 tirants inferieur du train avant à 190000. A part ça RAS.
  • Bonsoir ma premiere rover de 1999 vendue a 280000 elle roule toujours ma deuxième une cdti de2004 je suis a 200000 et a part ce foutu embrayage a 160000 et les freins R.A.S en fait tout depend de la conduite pour ma part je suis rarement au dessus de 2200tr mn

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils