Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

conseil

Bonjour! bon ou mauvais achat??

Consulter les 9 réponses à la question conseil

  • C'est une excellente et tres belle voiture, un petit air de jaguar dans un confort très anglais, une motorisation BMW , que du bonheur, on trouve généralement l'ensemble des pièces soit chez certains concessionnaires qui ont gardé l'entretien de la marque ROVER, soit chez certains revendeur de pièces détachées( oscaro ect.. ) ou bien encore les distributeurs anglais gorgés de pièces détachées voila et bonne route, pour ma part j'ai 3 ROVER 75 dont 1 pour ma femme, une pour moi et enfin une qui sert de banque de pièces détachées
  • salut j ai une rover75 cdti de 2004 pack luxe d occasion toit ouvrant : super confortable, jolie à regarder, tres agréable à conduire 114000 km : elle prend l eau par la malle arriere et le probleme n est pas facile à regler. l alternateur est à changer ( 800 euros chez midas, 4 h de main d oeuvre pour un garage équipé) le démarreur commence à flancher cette bagnole pourtant anglaise n aime pas l humidité et l équipement electrique n a pas l air tres solide (garage bienvenu) la mienne dors dehors Il est impératif de surveiller les trous d evacuation d eau qui ne soient pas bouchés sous le tablier des essuie-glace ET sous le filtre anti pollen sinon vous risquez un dégat des eaux au niveau de l ECU qui regit toute l informatique de la voiture à vos goupillons ! je vous encourage a visiter rovermg.fr c est plein d infos et de passionnés sinon, bonne bagnole, direction lourde, carrosserie rasssurante et conso raisonnable toutes les options fonctionnent encore
  • Bonjour, ni bon ni mauvais parfois la chance va vous faire sourire mais elle peut aussi vous faire pleurer Quelques connaissances en mécanique ne sont pas superflues. Mais pour le prix qu'on peut payer le jeu en vaut la chandelle. pour des infos plus complètes et détaillées, visitez le forum mg-rover très complet amicalement
  • Très bon achat (mis à part un joint de culasse à 20000 km de roulage) super confort, look également (j'adore l'effet chrome) et la sonorité est magnifique!
  • excellent voiture je ne regrette pas cest que du bonheur cette voiture boite auto superbe confort chic susi hyper satisfait
  • Bonjour, je ne dirai pas mauvais achat en ce qui concerne le confort , les options, le look de cette voiture et sa motorisation plutôt solide le seul inconvénient ce sont les pièces détachées que l'on trouve mais qu'il faut chercher avec patience sur internet. Mais ça reste une super voiture. Cordialement
  • ROVERLOVER85 .Bjr-J'encourage vivement cet achat,apres un minimum de controles.C,est un véhicule au charme Anglais et a la mécanique BMW,le tout bien assorti.Berline confortable,trés fiable,ma CDT de 2003 arrive sans probléme notable a 300 000 km !Peu gourmande (6litres/100).elle ne bouge ,ni en huile,ni en eau.Respecter les vidanges,voir les anticipées,utiliser huile et filtres de qualité,bref,respecter la.Trés bonne routiere,2800t/mn a 130km/h,il vous reste de la marge!!!Donc ,dans ces conditions,trés BON achat,pour une voiture élégante ,qui voit rapidement sa cote montée,depuis quelques temps !!!Yes you can.
  • Ok pour votre Rover attention les calculateurs sont souvents noyés bien nettoyer les évacuation d'eau en revanche 800€ pour un alternateur votre garagiste est un redoutable voleur visitez Oscarro ou Misterauto vous verrez GBremond
  • Super achat, sauf fiscalement parlant !!

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils