Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

détecteur feux de recul rover 75 cdti

Bonjour savez-vous ou se trouve le détecteur de feux de recul sur la Rover 75 CDTI......Merci

Consulter les 11 réponses à la question détecteur feux de recul rover 75 cdti

• Bonjour, Sébastien, Je viens encore profiter. Tu peux m'expliquer si c'est difficile à changer soi même et comment y accéder étape par étape ( je ne suis pas mécanicien), comment faire? Grand merci CORDIALEMENT
  • Bonjour et merci, ce n'est pas la même chose, ma Rover est une 75 cdti 2.0 pack luxe et je ne sais pas comment trouver le contacteur des feux de recul et s'il faut démonter quelque chose ? Merci d'aider un pas fort de la mécanique.
  • ma rover est un v6 2.0l je ne sais pas si la boite est la même,en tous cas je vous mets un lien où il y aune photo du contacteur ; http://www.rovermg.fr/index.php?topic=38691.0. bonne chance!
  • Bonjour et merci à vous, il s'agit de la rover 2.00 cdti pack luxe. J'ai démonté la roue côté conducteur et n'ai pas vu de contacteur feux de recul. Excusez mon ignorance en mécanique. Faut-il démonter autre chose que la roue ? cache ou autre ? pour trouver ce contacteur. encore merci pour les réponses et à jpvdk1 Cdl
  • J'ai changé le mien récemment,c'est très facile à faire:on enlève la roue avant coté conducteur et on le voit sur la boite de vitesses au-dessus de l'arbre de transmission.Il suffit de le débrancher,puis de le desserrer avec une clé de 17 ou 19 je ne sais plus,c'est facile d'accès sans risque de fuite d'huile.Je ne sais pas s'il est possible de joindre une photo,car je l'ai et ce serait plus simple pour comprendre.14€ sur YAKAROULER.