Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Je souhaite avoir une aide pour savoir à quoi correspond mes fusibles de ma rover 75 année 2004 PARKLINE DIESEL 131 CV situés en dessous le tableau de bord coté passager !

Merci pour votre réponse !

Consulter les 5 réponses à la question Je souhaite avoir une aide pour savoir à quoi correspond mes fusibles de ma rover 75 année 2004 PARKLINE DIESEL 131 CV situés en dessous le tableau de bord coté passager !

  • Bonjour, malheureusement la doc n'existe qu'en anglais (la revue technique aussi d'ailleurs) si tu as besoin de traduction..*
  • Bonjour, Où as-tu trouvé cette notice d'utilisateur? merci
  • Bonjour, Rechercher les correspondances de ces fusibles dans le manuel du conducteur. Je pense que ce manuel existe en anglais sur ce forum. En plus, vous trouverez ces informations sur la face intérieure de la grande plaque en plastique que vous avez démonté avant d'acceder aux fusibles. Merci.
  • Merci pour votre réponse ! J'ai remarqué sur des forums que l'on pouvait s'en procurer sur ebay,mais je sais pas si cela est fiable! Enfin je vais voir,sinon me renseigner au garage land rover qui s'occupe encore de réparer et trouver les pièces de ces anciennes voitures !
  • Rebonjour, j'ai trouvé sur ce site une notice d'utilisation de ma rover 75 pour régler le problème en autre des fusibles! Mais quelqu'un saurait me dire si elle existe en Français ? Merci !

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils