Bonjours à toutes et tous, et déjà merci de votre attention.
J'ai une rover 75 actuellement avec 130000 km, moteur 1800 injection k non turbo.
Le matin je prends la voiture et démarre au quart de tour. Je vais faire une course, je stoppe donc la voiture sur Le parking normalement, et en revenant, j'essaie de démarrer, le moteur démarre au quart de tour trois seconde et puis se coupe.
La clé est reconnue mais après avoir recherché la panne, pompe à essence. Relais etc.....
J'ai pu constaté que a La position contact, Les injecteurs essence vaporisent bien, mais au moment de démarrer, j'ai une coupure totale de ceux ci.
J'attends en suite trente seconde, sans rien bouger, contact coupé, et Elle démarre à nouveau trois seconde.
Quelqu'un à t'il déjà eu ce problème ?
Je précise qu'avant cela, j'avais un problème de consommation de courant dans l'auto à cause d'une option piscine en dessous du siège conducteur, donc je devais enlever et remettre La cosse de batterie pour ne pas quelle se décharge.
Je recherche donc un kit calculateur complet avec clé pour ce modèle ou quelqu'un sur la Belgique qui pourrais me re synchroniser Le tout avec le T4,
Merci de votre aide.