Bonjour mes Amis,
J'ai besoin de votre aide car il m'est arrivé quelque chose d'incroyable ....
Avant hier, après avoir roulé durant 5 heures avec ma ROVER 75 acheté neuve il y a douze ans, je l'ai laissée sur le parking de notre maison, comme d'habitude. 3 heures plus tard, alors que je sortais pour chercher notre chat, j'ai vu ladite voiture avec des essuie-glaces qui fonctionnaient en vitesse normale ... Je suis rentré à la maison afin de récupérer les clefs et de remettre le contact voulant arrêter ceux-ci. Chose faite, je suis retourné poser mes clefs. Après 30 minutes de recherche de notre chat, je suis retourné à la maison, lorsque ladite ROVER s'est remise à faire fonctionner les essuie-glaces et l'alarme s'est mise en route .... Je suis donc retourné récupérer les clefs afin de remettre le contact. Le tout s'est arrêté mais lorsque j'ai enlevé la clef, les essuie-glaces ont repris leur course. Leur seul moyen d'arrêter a été de laisser la clef en position 1, laissant le tableau de bord allumé mais arrêtant le moteur des essuie-glaces .....
Bien sûr, ce matin lorsque j'ai voulu démarrer la voiture, la batterie était HS. J'ai donc utilisé une batterie de secours afin de démarrer le véhicule. En roulant, j'ai remarqué que l'écran du GPS n'affichait plus l'option GPS, cette dernière étant disparue .....
Quelqu'un peut-il m'expliquer ce qui se passe ?
Ce soir la voiture est calme ....
Merci pour votre aide sur la question ....
Gérald.