Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Ma "ROVER" 75 est très belle...mais !!!

Bonjour à tous, je viens d'hériter d'une Rover 75 CDTi "HERITAGE"...130000 km en 10 ans, à l'état de neuf et entretenue parfaitement. Juste un problème, la notice d'emploi à été égarée...Il me reste à savoir à quoi servent tous les petits boutons situés dans l'habitacle, certain sont évident, mais pour les autres???? Ou puis-je retrouver cette notice (en français) car il m'a bien été donné un très beau livre (neuf), Le "ROVER 75 &MG ZT" mais, n'étant pas polyglotte et devant les anglisisme et néologismes récents, je pense qu'envisager de faire effectuer la traduction de cet imposant document serait d'un coût proche de la valeur du véhicule lui même. Donc, un grand merci pour tous les renseignement que je pourrai recevoir en retour. Bien cordialement à tous.

Consulter les 9 réponses à la question Ma "ROVER" 75 est très belle...mais !!!

  • Je voulais parler de "traduction" et non de "traction"...mes doigts ce sont emmélés!!!
  • Vous tapez: mode d'emploi Rover 75 ,dans la barre de recherche Google . Google va vous proposer plusieurs sites références dont le notre: après l' achat .com ; vous allez sur le site, en haut à gauche juste après accueil vous avez: notice,vous cliquez dessus et vous allez avoir en format pdf la notice en Anglais.Impossible d'avoir la notice en français; compliqué lorsque l'on ne maîtrise pas cette langue bien sur.Ce que j'ai fait sur un conseil que l'on m'a donné c'est de traduire la notice en question grâce à un traducteur gratuit comme le traducteur Google par exemple,la traduction est approximative mais elle m'a réellement bien aidé .Cordialement.
  • peut etre prévoir une transmission du dossier fini aux autres? qu'en penses tu? une participation financière ? à discuter!!
  • Je voulais parler de "traduction" et non de "traction"...mes doigts ce sont emmélés!!!
  • Bonjour à tous et à chacun en particulier, ...Et bien voila, le dossier, en anglais, à bien été récupéré. Il reste quand même quelques problèmes à résoudre...La traction via "Google"est un peu mieux que celle d'autres traducteurs en ligne mais effectivement il n'y a pas de reprise des dessins explicatifs; résultat, tout deviens (en tout cas pour moi) un vrai charabia incompréhensible. Je vais donc, à moins que l'un de vous, cher membres ai une autre solution, enregistrer le fichier en anglais et superposer les texte traduit (et corrigé en bon français de chez nous)séparément dans des fenêtres positionnées sur les textes anglais c'est un peu long et laborieux mais le résultat est quand même sympa. C'est quand même un peu "C.." de ne plus pouvoir trouver cette doc qui, pourtant, à dû bien exister un jour!!! Les anciens concessionnaires et les casse automobile doivent bien avoir cela,quand même, dans leurs tiroir. Amitié à tous
  • j'ai bien récupéré le fichier en anglais mais ta manip sur Google ne me donne pas les photos, et je ne parviens pas à éventuellement imprimer. pour moi, c'est désormais de l'histoire belge. je peux te transmettre le fichier anglais pour que tu m'en fasses un fichier français imprimable avec photos ( ou dessins?). il parait que cela est possible, mais j'avoue la limite de mes compétences. merci.
  • Avec la barre de traduction Google toute la notice d' utilisation est traduite instantanément ; cordialement!
  • un grand merci pour cette collaboration...effectivement, le labeur est amoindri après avoir traduit, dans un premier temps la table des matières, (l'index) en fin de notice... il ne reste plus, au coup par coup, de traduire (et expliciter) les paragraphes recherchés. Avec le temps, je vais peut-être me lancer dans la traduction complète pour d'éventuels futurs demandeurs. Mais il faudra quand même, bien qu'étant retraité, être patient!!! Je ne suis du tout bilingue.
  • un lien peut etre utile:http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/501701159.htm?ca=4_s bonne fouille

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils