Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

manuel utilisateur en français

Bonjour, Je viens d'acquérir une Rover 75 sterling de 2003 . Les premiers kilomètres sont très agréables. Le véhicule malgré son kilométrage (245000) glisse sur la route en silence ( Le moteur diesel ronronne discrètement) et la boite est bien étagée. C'est fluide et luxueux. Un vrai véhicule anglais. J'ai un peu de mal à identifier le rôle de certains des boutons de commande notamment ceux situés entre les commandes de sièges chauffant. L'ordinateur de bord date vraiment et le GS est capricieux. Merci

Consulter les 4 réponses à la question manuel utilisateur en français

• Bonjour,sur ce même site d'entraide,vous pouvez cliquer sur http://www.apreslachat.com/notice-manuel/ROVER/75/24125 vous pouvez consulter la notice d'utilisation de la Rover 75 en attendant je l'espère pour vous de trouver le manuel en français de cette merveilleuse voiture,cordialement!
  • bjr le bouton du centre e le regulateur de vitesse qui une allume fonctione sur le volan t a droite logo + ou reset mais ce coupe tout seul ci tu frenne
  • Bonsoir à tous et à msjm78 je confirme, la mienne a 394000kms! Toujours un régal . Merci à ceux qui m'ont répondu concernant mon problème de clés . Bonne soirée.
  • Merci Thomas, Effectivement la consultation du manuel en anglais m'a permis d'identifier les boutons celui à gauche est me semble t il la mise en marche du régulateur de vitesse. celui à droite coupe ou active l'antipatinage Et effectivement le lecteur de GPS dans le coffre semble capricieux . Je vais probablement oublier ce service et installer un Parrot Asteroid mini . Bonne route à vous

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Boîte noire dans les voitures neuves : de quoi s’agit-il ?

Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.