Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

notice atelier pour rover 75 mise en circulation 2001

Bonjour Mon garagiste me demande de lui procurer une notice ou le renseignement pour contrôler le calculateur de ma Rover 75. tout est remis à neuf, mais j'ai toujours un problème de démarrage. Il me faut actionner plusieurs fois avant la mise en route. Batterie neuve , pompe de gavage sous capot neuve. Merci de vos informations Belmi

Consulter les 6 réponses à la question notice atelier pour rover 75 mise en circulation 2001

  • Bonjour Tout d'abord merci encore pour vos précieux renseignements.Il semblerait qu'avec un réservoir plein le démarrage est correct. lorsqu'il approche du quart restant, les ennuis recommencent. Je fait encore un essai, si le problème apparaît à nouveau je change la pompe de gavage réservoir. Bien cordialement
  • Bonjour. Un problème de démarrage sur une rover 75 provient très souvent de la pompe de gavage réservoir! Contact mis, on doit l'entendre ronronner sous le siège arrière côté passager. Ce n'est pas très difficile à changer. Il y a une trappe sous le siège arrière qui donne accès à cette pompe immergée dans le réservoir. Si elle démarre mieux avec le réservoir complètement plein, c'est elle qui est en cause. bonne réparation... Michel
  • Bonsoir j avais le meme probleme de démarrage sur ma première rover 75 mon concessionnaire n a jamais trouvé la panne car c etait une panne aléatoire non referencee dans le calculateur verifie quand meme que l ordinateur de bord n est pas noyé ce qui est pour beaucoup dans les pannes electroniques.Pour ce qui est de la notice technique il n y en a pas en francais bon courage
  • Bonjour. N'hésite pas; commande une pompe. Cherche sur ebay, on en trouve des neuves à pas cher. J'en ai monté une il y a 15000km et pas de soucis... Bon courage. MM
  • Bonjour. Si avec le plein, tout est ok, il faut changer la pompe même si elle ronronne. Elle peut manquer de puissance. Bon we. MM
  • Bonjour Merci pour votre contribution. En ce qui concerne l'ordi de bord cela est correcte, cela a été vérifié. J'entends une pompe tourner mais je me demande si cela est sous le siège arrière? j'ai fais un plein et je vérifie. Encore merci pour vos réponses.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils