Bonjour JeanR,
Je pensais la même chose que vous au départ que cela provenait du pulsseur d'air qui soufflerait pas assez d'air dans l'habitacle mais non celui ci fonctionne bien.
En fait, mon problème est assez bizarre, en mode automatique ou non automatique, quand le niveau du + est au maximum, l'air souffle bien. En augmentant le niveau ou en le diminuant, la pulsion d'air fait bien son travail.
Clim ( air frais ) cela fonctionne bien. Air normal ou même chaud pareil c'est impeccable.
Voilà le soucis réel : quand je roule sur voie rapide par exemple pendant 1h avec la clim activée en auto sur 18 degrés de chaque côté et au niveau + maximum en dirigeant l'air vers moi, je ressens bien l'air frais mais au bout d'une heure et demi, allez savoir pourquoi, toujours en roulant et n'ayant toucher a rien, je ne ressens plus la pulsion d'air qui est toujours au niveau maximum, il faut que je colle ma main a l'aérateur pour ressentir vraiment l'air frais. En clair, pendant 1h ça va bien marcher mais au bout d'1h30 bizarrement ça ne marche plus comme avant ??
Si vous avez une idée, je suis preneur. Merci de vos conseils.