Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Pièces

Bonsoir, Existe des réseaux (france ou angleterre ou bmw) pour les pièces? Merci

Consulter les 9 réponses à la question Pièces

  • Bonjour, je "re"précise que "Xpart auto service" filiale de Caterpillar a repris la gestion des ancien concessionnaires, ou tout du moins une partie. (et, personnellement j'y ai reçu un excellent accueil!!! A.C-M
  • bonjour,je suis un fan de rover 75 d'ailleur je possede une rover 75 edition platinium de 2005.pour les pieces rover il y as le cite rimmerbros en angleterre ,mais ci dispo......e-bay est aussi interresant et des fois le bon coin .pour le moteur bien sur chez bmw mais aieeee!!!! aieeee!!!! on le paye.pour la roewe 750 je pense que les pieces ne correspondrait pas il on repris juste la plateformede la rover75 .n'hesitez pas a allez chez d'ancien concessionnaires ils doivent bien avoir encore un peu de stock et qui sait la pieces que vous voulez!!!!!!
  • Bonjour, En tant qui nouveau propriétaire d'une Rover 75 j'ai pris, avant achat, quelques enseignement sur le suivi après vente de cette voiture: Pour la mécanique il y a "Xpart auto service" (filiale de caterpillar) qui regroupe les ancien concessionnaires et agents ROVER et bien sur BMW... Pour la carrosserie...plus complexe mais les services de france casse auto semblent . cordialement intéressant. Par contre, (pour "riton3359", la roewe750 et non 75) est une réplique chinoise du groupe SAIC qui en a acquis les droits commerciaux mais...Y A-T-IL COMPATIBILITE entre les pièces???
  • bonjour ,tapez Rover 75 sur eBay dans " toutes les categories "
  • Ebay uk ou ebay ital moins cher et bien souvent port gratuit Cordialememt.
  • oui bien sur pour le francais allez sur http://www.rovermg.fr/site/ et l'anglais http://forums.mg-rover.org/ il y a tout...
  • bonsoir,ci vous ne trouver pas les pieces rover sur oscaro ou ebay ou autres . voici un vendeur anglais de pieces originale rover ( www.rimmerbross )voila ,au plaisir
  • Bonsoir, bien sur il existe toujours des concessionnaires Rover pour les pièces. Pour les pièces moteur c'est effectivement BMW. Si vous êtes bricoleur, sur les sites de petites annonces beaucoup de gens vendent des pièces de Rover 75. Petite info: Rover 75 s'appelle maintenant "roewe 75". Cordialement

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils