Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Prechauffage circuit de refroidissement

Bonsoir mon système de préchauffage du circuit de refroidissement ne se déclenche plus.normalement en dessous de zéro il devrait se declencher.termostat griller ou préchauffage grille.ou se procurer soit le thermostat soit le système de préchauffage. Merci et meilleurs vœux pour 2017.

Consulter les 4 réponses à la question Prechauffage circuit de refroidissement

  • bonjour merci mais je suis dans la haute Garonne(toulouse) et je ne trouve pas de garage qui veuille s'engager la dessus. Quelqu'un pourrait me montrer par croquis ou photo l'endroit du branchement webasto et de la "chaudière"qui procure ce chauffage merci à tousc
  • si c est du weebastos dont vous parlez allez sur le site de rover mg France regardez dans les noms des intervenants, cherchez mike et lui vous le reparera il a déjà reparé le mien il fait cela tres bien
  • Bonjour, J'imagine que vous parlez du Webasto. Le mien a lâché il y a un mois (Rover de 2000 avec 350.000 km). Il restait en marche en basse température extérieure alors que le moteur était chaud. Du coup, je l'ai débranché. Finalement, habitant sur le bord de l'Atlantique, ce n'est pas trop dérangeant. A+ Seb.
  • Bonjour, Toutes les pièces de Rover 75 sont disponibles soit sur Ebay soit sur RimmerBros. Cordialement,

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Boîte noire dans les voitures neuves : de quoi s’agit-il ?

Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.