Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

PROBLEME DE PUISSANCE

BONSOIR J'AI UN PROBLEME DE PUISSANCE MERCI POUR VOTRE AIDE

Consulter les 6 réponses à la question PROBLEME DE PUISSANCE

  • bon tres bien c est un essence pas de voyant qui s allume?? y a til la dessus une valve egr? si il y a pas moi je commencerai a debrancher le silencieux arriere pour voir si c est pas bouché
  • louloubdx33, C'est un V6 donc essence ...
  • bonjour avant toute chose il faut savoir d abord si c est un essence ou un diesel
  • Bonjour, J'ai eu la même chose et j'ai changé le débimète. Tout est rentré dans l'ordre. C'est très facile à changer soi-même. Je l'ai acheté neuf su ebay à 48euros alors qu'il est couramment à 250 euros. Les magasins vendent avec le manchon qui le tient, alors que c'est parfaitement inutile. Un site est consacré à ces voitures. rovermg.com. Bon courage. Michel (michel.maag@orange.f)
  • Flypicture, c'est une rover 75 V6 2.5 L 2000 C est vrai Michel, on m 'as parler du Debimètre ... un mecano m'en a parler mais franchement je n ai plus confiance en eux parce que voila 6 mois que je traîne ma rover de garage en garage ! Aussi le tableau marque lorsqu'elle devient très lourde EP à la place de D ... Vriament je ne connais rien à la mecanique d'oul mon inscription a ce site Merci
  • 115 ou 130cv?

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils