Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Problème de réparation

Bjr à tous J'ai un soucis de l'hélice de refroidissement du radiateur qui ne se déclenche plus(rover75 cdti /2004) On changé l'hélice,le mannot,le boîtier à côté de la batterie... Je suis sans solution. Que me proposez-vous chers internautes. merci

Consulter les 4 réponses à la question Problème de réparation

  • controle boitier pre du radiateur piece en alu a l avg
  • Bonjour Essayez de brancher votre ventilo de radiateur directement sur la batterie. Si cela se déclenche, le problème vient d'ailleurs. Surement du thermostat qui ne déclenche pas le ventilo de refroidissement. Si ça ne se déclenche pas alors changement de ventilateur du radiateur. Bonne chance.
  • C'est classique sur la rover 75 cdti. Moi je l'ai remplacé par un Kenlow fourni par Jules du site anglais forum rover. Va voir sur le forum francais déja, c'est tout bien expliqué. http://www.rovermg.fr/site/
  • Je donne juste une idee, je ne suis pas un mecano, mais as tu pense a la sonde de temperature d eau. Il me semble que si elle ne se declenche pas, le ventilo ne partira pas car elle ne donnera pas l info qu il faut refroidir. Juste une idee a toi de voir et bonne chance.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils