Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

réparations diverses

bonjour à toute l'équipe Rover75, il s'agit de ma Rover75, voici les quelques problémes que j'ai : concernant le rétroviseur intérieur qui ne change pas de couleur la nuit quand je suis ébloui par la lumiére d'autres voiture derriére moi, 2° : je n'arrive pas à ouvrir la porte avec la clé la serrure on dirait qu'elle est coincée, 3° : la commande à distance de la clé ne fonctionne pas de loin pour l'ouverture des portes il faut que je m'approche de trop prés pour qu'elle fonctionne, 4° : elle manque de puissance quand je mets la premiére elle avance mais péniblement de méme quand je passe de la 1é à la 2é vitesse , 5° : quand je commande l'ouverture des 4 portes avec la clé , elles s'ouvrent toutes automatiquement sauf la porte de derriére coté conducteur, SVP à tous ceux qui s'y connaissent veuillez m'aider pour trouver une solution à ces problémes et un grand merci à tous.

Consulter les 13 réponses à la question réparations diverses

• Bonjour, merci beaucoup pour votre sympathie et pour votre conseil, je vais essayer de trouver un garagiste pour faire le nécessaire , SVP, j'ai oublié de vous poser une question , comme vous avez la méme que la mienne , est ce que ces voitures sont équipées d'un TURBO d'origine ou non, si c'est le cas donc comme vous dites ce sont peut étre les injecteurs ou la vanne ou peut étre le catalyseur qui sont encrassées, cordialement à vous.
  • bonjour, merci pour votre réponse quant au rétroviseur , oui c'est un avec capteur donc il change tout seul automatiquement, et pour les éléments que vous m'avez indiqué la vanne encrassée, etc... est ce que je peux le faire moi méme aussi pour la reprogrammation si je peux le faire tout seul et comment?, encore merci beaucoup pour votre aide.
  • BONJOUR, je vous remercie pour votre réponse et votre gentillesse, mais vous ne m'avez pas répondu concernant l'éblouissement de la lumiére extérieure que le rétroviseur ne change pas de couleur la nuit, quant à la clé elle est d'origine car j'ai le double et que j'ai mis une nouvelle pile de bonne marque Duracell et pour la puissance c'est une diesel 2.0L de 2001, merci beaucoup d'avance pour votre réponse.

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.