Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

resistance chauffage denso ref:077800-580 pour rover 75

Bonjour, recherche de la resistance de chauffage habitacle sur une rover 75, merci de m'aider

Consulter les 7 réponses à la question resistance chauffage denso ref:077800-580 pour rover 75

  • Salut tu parle de la résistance du chauffage du pare brise arrière non ? C'est quoi ton problème ?
  • bonjour je pense que c'est la résistance de variation du ventilateur d'air de l'habitacle celle -ci est de marque Denso ref 077800-580 merci pour votre réponse GS
  • je connais qu une resistance mais c est celle du ventillo devant le radiateur elle est 85 et il faut en mettre une de 100 en demontant la calendre j en connais pas d autre a moins que cela existe je sais pas celle de 100 w on la trouve sur le net pas trop cher par contre comme toute chose c est pas evident a poser surtout la calendre et le parechoc devant donc si vous le faite verifier l etancheité de la durite du turbo et tous ces choses que l on ne pas a cause du parechoc avant si tel est le cas ... sinon je serais curieux de savoir et connaitre si il y en a une ......
  • Bonjour. Qu'est-ce que vous appelez la resistance de chauffage? C'est quel modèle de 75?
  • Bonjour il sagit de la résistance de variation du pulseur d'air de l'habitacle celle-ci est composée d'un ensemble thyristor et résistance de controle afin de réglé la vitesse de soufflerie .merci pour vos efforts et actuellement j'ai réussi à me procurer la pièce en question en double exemplaire donc je possède un ex. en réserve GS
  • Et la même opération, moteur démarré ? S'il ne tourne toujours pas, alors tu as un problème de ventilateur de refroidissement ;) En fonction du système installé, soit la résistance derrière la calandre, soit le moteur de ventilateur lui-même. Sur la diesel,contrairement à l'essence le ventilateur tourne même moteur arrêté.
  • Si le ventilateur moteur est HS ou déconne, la climatisation ne fonctionnera pas (dans le cas d'un ventilateur HS) ou va déconner (si le ventilateur se coupe régulièrement dû à un mauvais état). Ce qui fait que le module de gestion de la clim va certainement devenir un peu fou s'il ne peut pas gérer la température.Aucun rapport avec le ventilateur d'habitacle, oublie cette piste ;) Ton problème se situe côté ventilateur de refroidissement moteur, et il n'y a aucune résistance de clim dans l'habitacle.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils